2018 !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, (4 mois en retard, oui je sais) c’est l’heure du petit recap de fin d’année !

En 2018, myskatelife c’est :

  • 5820 vues
  • 4095 visiteurs
  • 10 articles publiés (62 au total)
  • 61 pays différents qui ont consulté le blog !
  • Presque deux fois plus de visiteurs et de vues qu’en 2017 ! Merci !

Le blog est beaucoup moins actif qu’il ne l’a été mais vous êtes toujours au rendez-vous pour lire les nouveaux (et les anciens !) articles, merci beaucoup !

Je continuerai surement à alimenter ce blog, mais les nouveaux articles seront plus rares, d’une part j’ai moins le temps d’écrire les articles et d’autre part je fais un peu moins de skate que lorsque j’ai commencé mon blog, donc les idées d’articles me viennent moins facilement, n’hésitez pas à m’en proposer dans les commentaires ou dans l’onglet « Questions, Idées » du blog !

On se revoit pour de nouveaux articles en 2019 !

Laisser un commentaire